Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 16:15

salut

rien de concret mais ça change quand meme et surtout la peinture est finie

(seuil et vide sanitaire)

j'ai aussi trouvé de la terre gratuite donc j'ai complété le petit coin a côté de l'escalier du coup ça rend bien ...

Bientot la pose des gouttieres et du portail , on sera enfin chez nous ...

me restera a finir les gardes corps de la terrasse (mettre les filins inox en partie haute ) et faire celui de l'escalier ...

a+

finition peinture
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut ! Content de te retrouver, nous avions perdu le contact depuis la fin de la communauté des autoconstructeurs... Heureusement, j'ai enfin pu la recréer sur overblog et je te propose de nous rejoindre pour partager nos infos et découvrir de nouvelles fonctionnalités comme la page facebook. C'est ici : https://www.over-blog.com/community/autoconstructeur-autoconstructrice A bientôt ! Didius
Répondre