Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 14:07

salut

voici un peu de temps de passer

voici la deco finale de la maison qui a enfin ses gouttieres alu et ses bandeaux habillés en alu aussi

vers la fin de l'aventure...

voila en gros plan le garde corps de l'entrée qui m'aura fait perdre mes derniers cheveux (entre rechercher les normes , faire des plans et le tracé sur place pour avoir des emboitages parfait et usiner les bois ) et m'aura pris environ une semaine et surtout beaucoup moins de sous que les kits tout prêt vendus partout ...

vers la fin de l'aventure...

me restera a finir la terrasse , un premier passage de degriseur a ete fait mais des zones récalcitrantes restent donc il faut un passage de plus puis saturateur .

Ensuite je finirai le garde corps qui sera habillé de 3 rangs de tubes inox entre les planches du bas et la main courante

a+

Partager cet article
Repost0

commentaires