Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 17:35

salut

 

semaine dernière j'ai joué de la brouette pour faire un coin potager

 

du coup le vide sous la barrière du voisin ne se voit plus car j'ai surélever le coin sur 20 cm , mes bras s'en souviennent !

 

DSC04262.JPG

les planches sont provisoires car elles serviront de coffrage pour un futur trotoir qui englobera le bac à poubelle ...

 

qui d'ailleurs a reçu sa petite retouche esthétique

 

DSC04264.JPG

 

la même que la maison un saturateur ton miel qui laisse respirer le bois (contrairement aux lasures )

DSC04261.JPG

DSC04265.JPG

DSC04266.JPG

DSC04267.JPG

et tout ça au pinceau !!!

 

en parallèle le garage s'élève

 

DSC04263.JPG

DSC04268.JPG

 

voilou

demain je vais peut être préparer le potager : construire le composteur avec les 3 palettes que j'ai et un reste de planches et aussi pailler toute sa surface pour finir de tuer les reste des herbes présentes dans la terre que j'ai apportée (terre de décapage de la surface de la maison)

 

a+

Partager cet article
Repost0

commentaires