Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 11:13

salut

 

matinée à installer les DCL ( Dispositif de Connexion des Luminaires) il me reste le salon et le couloir (mais je ne le ferais pas car il ne sera pas branché de suite ) pour avoir la lumière car le soir je dois finir trop tot et ça m'énerve ( surtout que le changement horaire arrive !)

 

mais d'abord j'ai du réparé deux bêtises d'hier ( trompé de repère au sol et un DCL tracé sur un tas de placo mais on l'a bougé et je n'avais pas pensé à le tracer au plafond avant ... sans commentaires)

 

un petit bout de rail et on remet la découpe , ça évitera de gaspiller trop d'enduit

 

DSC02947.JPG

 

DSC02948.JPG

 

bon nous voilà arrivé à la salle de bain où il faut rajouter la LES (liaison de tous ce qui peut être conducteur )

super le merdier dans la boite !

 

DSC02949.JPG

 

connexion au DCL

 

DSC02950.JPG

 

et voilà le résultat

 

DSC02951.JPG

 

allez

 

a+

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires