Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:25

salut

 

today , j'ai terminé l'électricité

 

DSC03029.JPG

 

l'aprem j'ai commencé à railler un côté

 

DSC03039.JPG

 

(bon c'est pas d'aplomb ni fixé mais ça va pas tarder)

 

donc revenons sur ma mise en place

 

on commence par mettre un film ( a relever légèrement sur le mur ) pour éviter les remontées d'humidités

 

DSC03035.JPG

 

puis une bande de liège pour désolidariser le rail du sol pour les transmission de bruit

 

DSC03036.JPG

 

présentation du rail ( je n'ai pas pris  la photo finale mais vous vous douterez bien que le rail est aligné tout le long !)

 

DSC03037.JPG

 

ce dernier tient grâce aux vis à frapper de diamètre 6 en 60 de long

 

DSC03038.JPG

 

ben voilà je vais me piauter

 

a+

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires