Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 16:59

salut

 

ce jour , une avancée qui met en forme la buanderie : la cloison a été isolée en panneau de laine de roche puis fermée

 

Photo0066.jpg

 

ensuite j'ai fini de MAPPER les raccords du thermostatique sans toute fois bourrer le derrière du raccord afin que la dilatation des tuyaux puisse se faire

 

Photo0065.jpg

 

j'ai remis le thermostatique bien calé cette fois-ci avec 2 carreaux de faience

pour que les rosaces plaquent bien par la suite

Photo0068.jpg

 

ensuite on isole le passage d'étage avec des chutes de laine de roche puis j'ai fait mumuse avec de la mousse expansive pour combler le vide entre le doublage de RDC et celui de l'étage

( qui existait déjà avant que je remplace la plaque , encore du bon boulot de pro de l'époque , allez j'arrête )

 

Photo0070.jpg

 

bon vous ne verrez pas bien sur la photo mais c'est le derrière de l'angle de la cloison conservée , j'ai du couper à la scie le carreau de platre en continuité du placo , nettoyer délicatement à la spatule le joint et la colle de la faience afin d'insérer une baguette de finition , c'était bien chiant ... la réno que du plaisir !!!

 

Photo0069.jpg

 

bon beh à demain pour une scéance bandes à placo , youpi!!! (ton ironique...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires