Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 16:50

salut

 

encore une cloison de bandée(mais une autre passe est nécessaire pour la finition)

DSC04138.JPG

 

entre hier au aujourd'hui j'ai renduit le bas de cloison car la peinture avait sauté à cause d l'humidité

 

DSC04139.JPG

 

ça fait plus propre (à droite sous l'évier les carreaux avaient été montés mais jamais la finition n'a été faite)

 

ensuite j'ai poncé la cabine de douche pour pouvoir passer le primaire pour l'adhérence du produit d'étanchéité sous carrelage

 

puis je me suis attelé à la pose des cornières du plafond PVC

 

-mise en place du laser

DSC04143.JPG

 

prise de mesure pour couper la première cornière avec les bons angles à 45° (merci la boite à onglets)

 

DSC04140.JPG

 

je préperce tous les 40cm , ce qui me permet une fois la cornière calée sur le laser de tracer au crayon les trous sur le mur

 

DSC04142.JPG

 

voilà ce soir il me reste une cornière entière et deux petits bouts à poser

 

DSC04144.JPG

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires