Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 18:42

salut

 

petit passage éclair pour vous dire que j'ai quasiment fini le terrassement de l'entrée mais avec les pluies d'aujourd'hui pour rentrer chez moi il a fallu que je me creuse les méninges.

 

DSC04102.JPG

 

 

DSC04103.JPG

 

DSC04100.JPG

 

DSC04099.JPG

 

admirez mes poteaux de portail peints ( j'ai passé 4 h dessus : frottage à la brosse métallique des chapeaux et les poteaux pur enlever les grains de sable qui ne tiennent pas , aspirage de la poussière puis peinture monocouche teinte "sable de dune " spécial faiençage )

 

DSC04101.JPG

 

voilou

 

PS : j'attends toujours le fournisseur de barrière , il me cague !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MDR, oui sympas!<br /> <br /> <br /> Nous, modif accordé est affiché :<br /> <br /> <br /> http://www.chrystom.com/blog/les-plans/modificatif-du-permis-accorde.html<br /> <br /> <br /> Le délai cours, et nous, on fini le nettoyage du terrain, aujourd'hui, enfin ce matin<br /> <br /> <br /> avant la grosse tombe des nuages, eu le temps de déssouché nos ennemies "4 unités" grâce à un échange de service avec le voisin d'en face, j'lai aider à couler sa fondation d'un mur, contre son<br /> service de m'enlever les 4 souches avec sa pelleteuse qu'il a loué pour la journée, mission faite en 20 mn. Plus qu'à tout trier maintenant et reboucher... Une fois tout le terrain niquel, on<br /> aura une vrai bonne base pour poser nos chaines d'implantations (prévu pour septembre).<br /> <br /> <br /> Cet hiver on creuse tout, et au printemps on attaque le garage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais la mission nettoyage prend du temps quand tu jongle entre la météo et les RDV médicaux de ma femme (si tu t'en rappel du fou de Biganos qui l'a pas loupé, ca s'est empiré grave !)<br /> <br /> <br /> Voilà pour les news, si plus, privé donc on pourra discuter au téléphone ;-)<br /> <br /> <br /> Allez, repose toi, tu as de l'équilibrisme à faire demain, et moi encore 200 m² à<br /> <br /> <br /> débroussailler (70 cm de haut ces saloperies)...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Fabrice, bises à vous deux de nous deux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> désolé pour ta femme , j'espère que ça s'arrangera au mieux .<br /> <br /> <br /> pour mon équilibrisme , il faut que je reverifie le compteur si pas de fuite puis essayer de creuser un trou qui fera tampon le temps de finir l'empierrement de l'entrée (qui n'est pas pour de<br /> suite en plus)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Joli, tu sais nager au moins ? Tu m'a pas dit que tu voulais une piscine,<br /> <br /> <br /> perso, j'la trouve mal placée MDR... TKT, encore quelques jours de pluie de prévues ;-) lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Tomy et Chrystelle<br /> <br /> <br /> www.chrystom.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est sympa mon ponton !!!<br /> <br /> <br /> faut bien que je m'en amuse maintenant que j'ai moins de boulot!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> où ça en est pour vous ? toujours en instruction le permis?<br /> <br /> <br /> <br />